Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ID 14 : Vendredi 13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter-Team :. -> IT's Terminées -> Inter-Team : 3 vs 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 03:42 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

BS VS V13

GP1:

BS 99-41 V13

GP2:

BS Minato: 41 - V13 Mugi: 34 - BS Inuzuka: 32 - V13 ASCE: 19 - FZ Keïko: 10 - V13 Kero: 04

BS 83-57 V13

GP3:

BS 77-63 V13

BS Minato: 98 Points.
BS Inuzuka: 94 Points.
FZ Keïko: 67 Points.

V13 ASCE: 77 Points.
V13 Mugi: 54 Points.
V13 Kero: 30 Points.

SCORE TOTAL:
BS 259-161 V13

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 03:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ҚΣΪKO
Membre BS

Nord

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Tsubasa !!!!! 
T'abuse MDRRR ! Sa va se payer !    
Je pensais pas que tu le ferais x)

GG ALL ! Super IT meme si le TP de Mina était pas top ... surtout sur GBA 3 !  

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

Ton tp aussi n'était pas très top sur le dernier tu m'as mit chère surtout sur sness circuit 3 
Sinon on a bien rigoler de tes PUTAIN

ҚΣΪKO
Membre BS

Nord

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

Normal je me suis venger attend x) ! 

MDR oui j'ai vu sa ! 

Admin

Oise - 60

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

ҚΣΪKO a écrit:

PUTAIN je suis content que ça te fasse plaisir et vivement tes prochains 10 points ( )
PUTAIN, ce sont des menaces ? Dois-je me méfier de tes putains et avoir peur d'un futur prochain IT ? :(
Mais PUTAIN bien sur que si, je te l'avais promis PUTAIN

Et n'oublie pas Désert du Soleil avec son méga PUTAIN, c'était un aperçu de son TP pour bien commencer l'IT

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

ҚΣΪKO
Membre BS

Nord

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

Tsubasa a écrit:
ҚΣΪKO a écrit:

PUTAIN je suis content que ça te fasse plaisir et vivement tes prochains 10 points ( )
PUTAIN, ce sont des menaces ? Dois-je me méfier de tes putains et avoir peur d'un futur prochain IT ? :(
Mais PUTAIN bien sur que si, je te l'avais promis PUTAIN

Et n'oublie pas Désert du Soleil avec son méga PUTAIN, c'était un aperçu de son TP pour bien commencer l'IT

Stop avec mes 10 pts !!! MDR puis c'est de votre fautes aussi :s !
Oui c'est des menaces !! =)
Tu me l'avais promi ? mais tu n'était pas obligé tu sais , fallais pas t'en donner la peine :s 
Le Méga ? MDR sa commencer déjà bien (Y) x) 

Admin

Oise - 60

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

Non pas stop, d'ailleurs je pense que je vais créé un mii spécial rien que pour toi si on joue un prochain IT ensemble, je te ferai honneur avec ton spécial mii comme ça

Mon dieu que ça fait peur, j'en tremble tu n'imagine même pas

Bien sur, mais si t'inquiète, ça me fait plaisir et un si beau chiffre faut bien le mettre en valeur :D

Mdr j'avoue, Désert du Soleil + le TP de Mina, c'était parfait pour commencer l'IT 

Membre BS

Nord

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

Tsubasa a écrit:
Non pas stop, d'ailleurs je pense que je vais créé un mii spécial rien que pour toi si on joue un prochain IT ensemble, je te ferai honneur avec ton spécial mii comme ça

Mon dieu que ça fait peur, j'en tremble tu n'imagine même pas

Bien sur, mais si t'inquiète, ça me fait plaisir et un si beau chiffre faut bien le mettre en valeur :D

Mdr j'avoue, Désert du Soleil + le TP de Mina, c'était parfait pour commencer l'IT 

T'es sérieux !!!!!!!!! :o tu vas pas faire sa !!!!!! 

Oui oui tu vera 

Tu parle d'un beau chiffre ... 39 sa c'est un beau chiffre 

Trop 

Admin

Oise - 60

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

Si je vais le faire tout à l'heure, ça te motivera dans tes futurs IT. Oui je sais, je suis d'une gentillesse assez unique je l'avoue

Non le 39 c'est moche, le chiffre 9 gâche un peu la beauté du chiffre je trouve :(

Membre BS

Nord

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

Genre ca va me motivé :o ! 

39 c'est tout simplement MAGIQUE !!! 
Je veux pas dire mais je t'es battu toi tu fait seulement 37 

Admin

Oise - 60

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13 Répondre en citant

C'est même sur et certains crois moi :(

Non tg, 10>37>39 c'est beaucoup mieux comme ça
Et au GP2 tu m'as battu aussi avec tes 10 points, je rage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: ID 14 : Vendredi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter-Team :. -> IT's Terminées -> Inter-Team : 3 vs 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.