Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aizen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizen
Membre BS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Aizen Répondre en citant

Aizen a écrit:
● Prénom : Romain
● Age : 25
● Pseudo : Aizen
● Votre team : Ghost Wheel (http://ghost-wheel-mkwii.xooit.fr/index.php)
● Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami, je voulais voir si vous aviez posté l'IT d'hier pour pomper les scores  

Sinon pour détailler un peu plus, je joue depuis 2009 où je suis entré à la WIT sous le pseudo d'Ichigo. J'ai enchaîné 6 mois plus tard avec la BC pendant 2 mois et la G13 deux semaines    . Je suis ensuite entré à la GT sous mon pseudo actuel où j'ai pu me poser tranquillement pendant une bonne année et demi. Et maintenant, je suis à la Gw depuis le mois de juin. Vous vous en foutez mais c'est pas grave, j'avais besoin d'extérioriser    .

On s'est affronté plusieurs fois ces derniers temps, c'était plutôt sympa. N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque un joueur pour un IT  

Voilà Minato m'a demandé de passer par la case recrutement. En fait je sais pas trop si je suis déjà accepté ou non 

Pour l'instant je ne peux pas trop jouer parce que j'ai des gros problèmes de connexion, mais je suis présent dès que ça marche mieux 

Edit : étant donné que j'avais fait une présentation je voyais pas l'intérêt de tout répéter.

Dernière édition par Aizen le Mar 18 Oct - 20:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Aizen Répondre en citant

Oui tu es déjà accepter vu que ça fait déjà quelques jours qu'on t'as passer membre + ajouter sur le groupe skype

Pas de souci pour tes problèmes de connexion, on attendra que tu sois de nouveau opérationnel

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Aizen Répondre en citant

euh mouai ok super la demande si tu aurais la possibilité de la refaire en faisant edit sur ton poste je t'en remercie d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Aizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.