Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin [BS] -> .: Discussions :. -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SG]TehMax
Adversaire

Dijon
Emploi: Lycéen, 1ere S

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Je quitte . Répondre en citant

Oui je poste ça dans le coin "détente", c'est pas très approprié mais je voyais pas ou mettre ça . 

Bah voilà, j'ai décidé de quitter le sub . Vous êtes une très bonne communauté, mais je suis jamais dans vos délires et je suis jamais dispo . Je pense qu'il est inutile que je reste ici, d'autant plus que je dois être le plus nul . 

Continuez à gagner des ITs, vous avez une roster qui tue :

Bon je vous ennuie pas plus, sur ce je quitte la convers' skype . :)
++

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Je quitte . Répondre en citant

Merci d'avoir était parmi nous bonne continuation 

Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Je quitte . Répondre en citant

Merci à toi TheMax et pour les quelques IT jouer avec nous. Bonne continuation avec la SG ++

Membre BS

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Je quitte . Répondre en citant

bonne continuation max ;)

philo
Membre BS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Je quitte . Répondre en citant

Bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Je quitte .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin [BS] -> .: Discussions :. -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.