Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEZIA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Présentation :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizen
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

● Prénom : Romain
● Age : 25
● Pseudo : Aizen
● Votre team : Ghost Wheel (http://ghost-wheel-mkwii.xooit.fr/index.php)
● Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami, je voulais voir si vous aviez posté l'IT d'hier pour pomper les scores 

Sinon pour détailler un peu plus, je joue depuis 2009 où je suis entré à la WIT sous le pseudo d'Ichigo. J'ai enchaîné 6 mois plus tard avec la BC pendant 2 mois et la G13 deux semaines  . Je suis ensuite entré à la GT sous mon pseudo actuel où j'ai pu me poser tranquillement pendant une bonne année et demi. Et maintenant, je suis à la Gw depuis le mois de juin. Vous vous en foutez mais c'est pas grave, j'avais besoin d'extérioriser  .

On s'est affronté plusieurs fois ces derniers temps, c'était plutôt sympa. N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque un joueur pour un IT 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

bah déjà pour te dire on s'en fou pas, je respecte ce qu'on marque sur le forum tu as de l'expérience et sa se voie
Tu as fait que des bonnes teams GG
Bah si tu veux devenir un BS, je ne suis pas contre tu as un bon level et tu dois être sympa
Donc pour moi tu peux postuler tu es une excéption malgré que le recrutement soit fermer

philo
Membre BS

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

Bienvenue Ô Grand Noob 

Dylan997
Membre BS

Près du frigo
Emploi: Aucun

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

aizen   , bienvenue 

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Aizen !

Membre BS

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

Merci.

Je serai sûrement dispo ce soir si vous êtes chauds pour un IT, surtout si c'est un IT gentil 

Mina
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

on joue tout les soirs donc t'inquiète pas pour sa 

Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: NEZIA Répondre en citant

Ce soir on à déjà la FRL à 21h30, donc à voir pour jouer avant ou après si il y à des dispos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: NEZIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Présentation :. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.