Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mytoko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytoko
Adversaire

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Mytoko Répondre en citant

- donner son prénom : Florian
- donner son age : 12ans
- donner son (ou ses) code(s) ami : 5372-2827-9820
- donner ses disponibilités : Ca dépend, normalement très souvent :D
- donner le nom de ses anciennes teams : AWT,Mp7,Mw et BE ( ca date je sait, WTF )
- donner son MSN et SKYPE : flo13007@hotmail.fr / Mytoko13
- donner son nombres d'étoiles : ***étoiles
- donner son nombre de points (CWF) : 9000/9999 je vais souvent en ww.
- donner son combo perso: personnage + véhicule : FK/Harmony/Daisy : MM/BB et en kart : Daisy/Cabriolaile pas de poid lourd
- donner ses circuits préférés : N64 bc, GCN Waluigi Stadium, Pik DK.
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : A voir sur skype, aujourd'hui dispo toute la journée :D

Bon, je pense être refusé car vous n'aimer pas ma team ( U_u ) , mais je tente quand meme, GL a moi :x

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Mytoko Répondre en citant

Bon pour etre franc ce n'est pas qu'on n'aime pas ta team qu'on te refuse, tu as 12 pige et c'est pas notre délire de jouer avec des gamins tout simplement sinon merci quand même pour ta demande ++ 

Mytoko
Adversaire

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Mytoko Répondre en citant

Bon ok, ba GL a vous vous irez loin je pense :D . ++ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Mytoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.