Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de Roronoa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa91
Membre BS

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: recrutement de Roronoa Répondre en citant

- donner son prénom : Romain
- donner son age : 18 ans
- donner son (ou ses) code(s) ami : 0388-4697-5430
- donner ses disponibilités : trés souvent mercredi et week end principalement
- donner le nom de ses anciennes teams : v13,RT,RF,Kw,CB actuelement Doeuf
- donner son MSN et SKYPE : roronoa91@live.fr / roronoa.91
- donner son nombres d'étoiles : 3
- donner son nombre de points (CWF) : 9999
- donner son combo perso: personnage + véhicule : Funky+BB
- donner ses circuits préférés : Yoshi
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : le week end surtout  le mercredi

Gl moi

DKS4gagner <3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: recrutement de Roronoa Répondre en citant

Salut bah pourquoi pas, je serai d'accord a voir avec Tsubasa, je te connais bien mais je pense que Tsubasa va te test pour revoir ton niveau
GL pour ton test

Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: recrutement de Roronoa Répondre en citant

Je ne suis pas contre non plus, même si je le connais pas trop et que j'ai du allié une fois avec lui. Je ne pense pas qu'un test soit utile, autant le mettre membre directement je pense 

Adversaire

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: recrutement de Roronoa Répondre en citant

Tsubasa a écrit:

Je ne suis pas contre non plus, même si je le connais pas trop et que j'ai du allié une fois avec lui. Je ne pense pas qu'un test soit utile, autant le mettre membre directement je pense 
Tu peut y allé vue son TT sur pik DK

Dylan997
Membre BS

Près du frigo
Emploi: Aucun

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: recrutement de Roronoa Répondre en citant

Tsubasa a écrit:

pas contre aussi go le mettre en membres

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Mina
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: recrutement de Roronoa Répondre en citant

ça fait plaisir de te voir parmi nous Roronoa

philo
Membre BS

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: recrutement de Roronoa Répondre en citant

Test bien géré GG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: recrutement de Roronoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.