Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Tora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tora
Adversaire

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

Bonjour tout le monde :) Je souhaiterais rejoindre la team, qui m'a l'air très active et où le fun semble présent.

- donner son prénom : Yohan
- donner son age : 17 ans
- donner son (ou ses) code(s) ami : 9453 2739 0894
- donner ses disponibilités : Tous les soirs en semaine de 18h à 00h, et le week-end c'est à peu près pareil.
- donner le nom de ses anciennes teams : Aucune, je suis nouveau dans le monde des teams et j'espère avoir fait le bon choix en venant ici.
- donner son MSN et SKYPE : Je ne vais plus sur msn depuis un certain temps... Et sinon, skype, c'est quoi ?
- donner son nombres d'étoiles : 3
- donner son nombre de points (CWF) : 99XX
- donner son combo perso: personnage + véhicule : Mii + BB
- donner ses circuits préférés : Peu importe, je les aime à peu près tous.
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : Euh... J'ai déjà donné mes disponibilités plus haut m'enfin bon...

Voilà, Ciao :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

Bonjour !

Il faudrait que tu me donne tes dispos, qu'on puisse trouver un moment dans la journée pour faire ton test

Sinon GL à toi Yohan 

Adversaire

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

Euh bah là je suis dispo si tu veux. Ton CA ?

Tsubasa
Admin

Oise - 60

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

D'accord. Mon CA: 3825-2414-6470. Sinon je t'expliquerai après le test pour télécharger Skype.

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

Skype qu'es ce que c'est ??

Skype est un logiciel que tu télécharges pour discuter avec les gens de ta team par casque + micro et les appel sont gratuit
Communiqué est le plus important en IT et en mondial pour avoir du team play et se taper des délires

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2711… le lien pour le télécharger
Mais pour parler il faudrait un casque micro

Voilà Yohan pourquoi skype est important

Gl = Bonne chance , pour ton test

Tsubasa
Admin

Oise - 60

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

GP1 avec Item: 2-2 & GP2 sans Item: 3-1

Score Total: Tsubasa 5-3 Tora

Conclusion: Il à run correct et backspam moyennement bien ses items, il à un assez bon niveau dans l'ensemble et je serai plutôt pour l'accepter parmi nous. Après il faut voir ce qu'il donne en IT, vu qu'il n'as jamais jouer en Team faudra lui expliquer un peu les règles et tout ça .

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

Bah tout d'abord fécilitation bienvenue parmi nous et en espèrent qu'il pourra skype avec nous 

Mina
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

Bon on est Lundi et on ne ta pas revu donc ++ toi 

Tsubasa
Admin

Oise - 60

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Tora Répondre en citant

C'est vraiment dommage, tu pouvais être un bon élément pour la team

En tout cas, bonne continuation à toi si tu cherche ailleurs 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Postulation de Tora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.