Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ID 15 : Parti Yoshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter-Team :. -> IT's Terminées -> Inter-Team : 2 vs 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Admin

Oise - 60
Emploi: PGM

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: ID 15 : Parti Yoshi Répondre en citant

BS VS PY 

GP1:

BS 64-52 PY

GP2:

BS 91-25 PY

GP3:

BS 77-39 PY

BS Tsubasa: 129 Points.
BS Minato: 103 Points.

PY Cloud: 74 Points.
PY Vlad: 42 Points.

SCORE TOTAL:
BS 232-116 PY

Dernière édition par Tsubasa le Jeu 29 Sep - 22:08 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: ID 15 : Parti Yoshi Répondre en citant

Bon je tiens d'abord dire que j'adore les Bleu, c'est mon 3ème IT de la soirée et je ne compte plus le nombre de bleu que j'ai bien plus prendre donc c'est bon on me dira quand ils auront fini avec leur bleu que je puisse runner et scorer =)
Sinon Gros GG team a peu près faire play vu qu'il s'arrete pour shlag donc je leur ai mit chère
GG tsubasa tu as enfin scoré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: ID 15 : Parti Yoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mario Kart Wii -> .: Inter-Team :. -> IT's Terminées -> Inter-Team : 2 vs 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.