Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TehMax's recrut' . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SG]TehMax
Adversaire

Dijon
Emploi: Lycéen, 1ere S

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: TehMax's recrut' . Répondre en citant

- donner son prénom : Maxime
- donner son age : 15 ans
- donner son (ou ses) code(s) ami : 2579-1940-7313, j'ai pas mon CA mondi en tête, je le donne demain si vous voulez . :)
- donner ses disponibilités : Le jeudi à partir de 13h ( sauf une fois par mois ou je finis à 18 ),
 le vendredi à partir de 15h jusqu'à 22h30 environ ( après c'est secret story m'voyez ),
 le week-end tout le temps jusqu'à 23h,
 le mercredi à partir de 12h,
 le reste à partir de 19h jusqu'à 22h . :ok:
- donner le nom de ses anciennes teams : 2008 : EF, KnK, le reste a peu d'importance . 
- donner son MSN et SKYPE : Skype : drymaximum, MSN : meta21@live.fr
- donner son nombres d'étoiles : 3 mais OSEF un petit peu .
- donner son nombre de points (CWF) : 9735 mais OSEF un petit peu . :hap:
- donner son combo perso: personnage + véhicule : Daisy+MM
- donner ses circuits préférés : N64 BC, GBA BC3, Route clair de Lune, Pic DK, en fait ce sont pas les circuits sur lesquels je suis le plus fort mais les circuits sur lesquels je prends le plus de plaisir à jouer . 
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : tout le week-end tout simplement . :ok:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: TehMax's recrut' . Répondre en citant

Salut merci pour ta demande bah on va réglé sa par un mondial, j'ai vu sa avec lui donc sa sera surement pour demain après mon taff

Bon bah on joue avec en mondi il est super sympas donc bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: TehMax's recrut' .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> .: Recrutement :. -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.